mardi 16 octobre 2012

Disparition et retour de l'inutile

Les plus observateurs d'entre vous auront surement remarqué la disparition momentanée de ce blog. Enfin, il n'y a surement que mon pote Jean qui l'a remarqué alors je vais pas vous bassiner avec ça. Disons juste que c'est le reflet de mon instabilité d'humeur.

Du coup, pour me faire pardonner j'ai balancé sur Youtube la totalité de l'album Fatalitas d'Aguirre, mon groupe. Et je vous partage ça direct :
Si vous allez sur la page vous devriez trouver la suite des morceaux. Mais celui là je crois que c'est mon chouchou. Enfin en tous les cas c'est celui que je préfère jouer sur scène. Bon, je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir raconter comme conneries sur ce blog, mais à mon avis ça sera peu régulier et ça m'attirera probablement des problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire